July 28, 2021

Académie JMG Mali

Académie de développement et perfectionnement de Football

Doucouré au Maroc pour des soins

Lus: 182 min read
Lus: 19
Header AD
Temps de Lecture :1 Minutes, 7 Secondes

Doucouré est au Maroc pour des soins. En effet, le jeune Académicien JMG Mali est gêné depuis le début de la saison sportive malienne par une douleur tenace qui l’a même contraint à renoncer provisoirement à l’appel la sélection nationale malienne, avec sa catégorie. Après plusieurs traitements sur place et quelques tentatives de reprise infructueuses, la Direction de l’Académie JMG Mali en accord avec le Directoire de l’As Réal de Bamako, a décidé de consulter un médecin du sports, orthopédiste et traumatologue averti et reconnu, en la personne du médecin de l’équipe nationale du Maroc. Celui qui en son temps, avait consulté et traité avec réussite Diadié Samasékou  pour quasiment les mêmes soucis.


SÉKOU DOUCOURÉ_4
SÉKOU DOUCOURÉ_2

SÉKOU DOUCOURÉ_1

Ainsi donc, depuis la nuit du Mercredi 29 juin, le jeune Académicien s’est envolé pour le Maroc afin d’y suivre des soins appropriés et revenir dans un peu moins d’un mois, en excellente forme. Ce que nous lui souhaitons tous.

Et comme pour Diadié Samasékou, c’est une pubalgie qui a été diagnostiquée. Et cette fois encore, une intervention chirurgicale ne sera pas nécessaire, juste des soins appropriés associés à une rééducation intense.

Doucouré a déjà commencé à suivre les soins, avec beaucoup de détermination.

La simplicite du jeune homme sociable lui a permis de se faire quelques précieux et disponibles “amis” aussi bien dans l’hôtel où il réside qu’à l’occasion de la sortie pour la prière de l’Aid El Fitr.

DOUCOURE_AID_MAROC_FAN_2

DOUCOURE_AID_MAROC_4DOUCOURE_AID_MAROC__3

13644370_1127644270628120_1863299323_n

Depuis le Maroc, il vous adresse à tous un petit coucou en attendant des retrouvailles sportives avec la pleine forme!!

Header AD