July 28, 2021

Académie JMG Mali

Académie de développement et perfectionnement de Football

“VACANCES BLEUES” APRÈS LE DOUBLÉ, Pour Mohamed CAMARA “Capi”

Lus: 512 min read
Lus: 52
Header AD
Temps de Lecture :1 Minutes, 45 Secondes

Capi « Tiamatiè » comme on l’appelle affectueusement au Mali depuis qu’il a conduit les U17 maliens 2016-17 au sacre en Coupe d’Afrique et à une mémorable campagne FIFA Mondial U17, est de retour à Bamako pour des vacances bien méritées .

Rentré il y a quelques jours au pays à la fermeture de la saison, Mohamed CAMARA s’est rendu peu de temps après son arrivée après à l’Académie JMG Mali, pour présenter ses deux médailles et partager sa joie avec « sa maison Bleue ». 

C’est avec beaucoup de joie et dans la bonne ambiance habituelle qui caractérise toujours leurs retrouvailles que le Manager de projet Fred Martin l’a reçu en l’absence des pensionnaires. Ceux-ci étaient en famille pour le Week-end et auront bientôt à leur tour l’occasion de célébrer leur frère après une saison fort réussie..

Depuis qu’il est rentré à Bamako et dès qu’il en a la possibilité, c’est avec enthousiasme que “Capi” vient sur les installations de la Maison Bleue toujours prêtes à l’accueillir, pour entretenir sa forme physique avant de retrouver son Club à partir du 27 juillet et relever de nouveaux défis tout aussi excitants. 

C’est en compagnie de Djémoussa Traoré son intime compagnon de la sélection U17 d’alors que Mohamed CMARA est passé partager ces moments à l’Académie JMG Mali.

Bel exemple pour ses jeunes frères, dans la droite ligne de ce que nos Professionnels et dignes Ambassadeurs entretiennent comme lien avec l’Académie JMG Mali.

On se souvient que pour la reprise post Covid-19 des activités de football en Autriche, alors qu’il était à Bamako pour raisons familiales et n’avait pu retourner en club comme initialement prévu pour cause de pandémie de Covid-19, le FC Red Bull Salzburg avait affrété fin Mai un jet privé pour qu’il rejoigne son Club.

Le retour aux affaires pour Mohamed CAMARA avait alors commencé par un trophée, la Coupe d’Autriche brillamment remportée.
Ensuite, alors qu’il n’était que dauphin à trois longueurs de LASK le leader d’alors , le club des Taureaux Rouges a comblé son retard pour finir avec le titre de champion d’Autriche 2019-2020 en poche, le 7ème d’affilée !

Bravo pour la saison réussie et merci d’être toujours là !

Bonne chance Capi, pour la nouvelle saison qui se prépare déjà !

Header AD

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.