novembre 28, 2021

Académie JMG Mali

Académie de développement et perfectionnement de Football

Hamary Traoré et ses coéquipiers 2 à 0 face aux Messi Mbappé et Neymar

2 min read
ien JMG Hamary Traoré Capitaine de Rennes avec ses coéquipiers a infligé au PSG sa première défaite après avoir remporté ses 8 premiers matchs en championnat de Ligue 1 cette saison
capitaine-academicien-jmg-hamary-traore-rennes-2-vs-psg-0
L'académicien JMG Hamary Traoré Capitaine de Rennes avec ses coéquipiers a infligé au PSG sa première défaite après avoir remporté ses 8 premiers matchs en championnat de Ligue 1 cette saison

Ce 3 Août 2021 est une date historique à graver au fer rouge pour l’équipe de Rennes qui aura su battre par le score de deux à zéro l’équipe parisienne..

Malgré une possession de balle en faveur du PSG de 66 % contre 34 %, c’est bien les joueurs Laborde Gaëtan et Tait Flavien qui sauront marquer à la 45e minute et à la 46e minute et non la fameuse attaque du PSG composée de Messi, Neymar, Hakimi et Mbappé.

Cela pourrait s’expliquer par le fait qu’il se retrouvait face aux défenseurs de Rennes inspiré par leur capitaine de l’académie JMG de Bamako, Hamari Traoré  qui aura donné une excellente performance tout au long de ses 90 minutes.

Le dernier coup de sifflet mettra fin à cette rencontre qui aura su faire bouillir les partisans des deux équipes, mais surtout à ceux du PSG, car ceux-ci rencontre leur première défaite en huit matchs.

Ce n’est pas faute d’avoir essayé avec plus de 14 tirs au but, mais seulement trois cadrés et neuf tirs dont quatre cadrés pour Rennes. De bas en haut, l’équipe de Rennes et son leader l’académicien de la promo 1 du Mali Hamari Traoré auront su arracher la victoire au PSG !

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part.

Jean Dion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *