
Voici le rapport de l’équipe nationale du Mali et des académiciens JMG de Bamako lors des parties de qualifications pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar.
Il y a 56 joueurs qui furent invités par le Mali en qualification de la Coupe au Monde 2022 au Qatar dont 14 joueurs formés à l’académie JMG de Bamako et 12 des joueurs sur la liste n’ont joué aucune partie dont 3 joueurs de l’académie JMG. Les académiciens de JMG Football ont totalisé un total de 42 parties et joué un total de 2579 minutes de jeux, 2 buts, 1 assistance et 5 cartons jaunes.
Le tandem Mali-JMG sur un total de 8 parties, ils affichent un bilan de 5 victoires, 2 parties nulles et d’une seule défaite. Ils ont marqué 11 buts, alloué 1 but et récolté 13 cartons jaunes. Lors des parties pour la qualification finale contre la Tunisie, le Mali à la maison a eu 53% de possession du ballon et au match aller 64% de possession


Lors des deux parties, le Mali a totalisé 16 tirs au but, dont seulement 1 seul cadré, et ils ont accumulé 27 fautes comparativement à 42 fautes pour la Tunisie. Pour la prochaine Coupe du Monde, la mission du Tandem Mali-JMG est de produire un marqueur de but, car si on fait exception de la partie contre le Kenya avec une victoire de 5-0, le Mali a marqué 6 buts en 7 parties.

Hamari Traoré
Hamari Traoré a joué 6 parties et a débuté 5 parties sur l’alignement partant pour un total de 467 minutes de jeux et il a récolté 2 cartons jaunes.

Amadou Haidara
Amadou Haidara a joué 6 parties joués et a débuté 5 parties sur l’alignement partant pour un total de 407 minutes de jeux.

Diadie Samassékou
Diadié Samasekou a joué 5 parties et a débuté 4 parties sur l’alignement partant pour un total de 355 minutes de jeux.

Adama Traoré
Adama Traoré a joué 8 parties et a débuté 6 parties sur l’alignement partant pour un total de 315 minutes de jeux , il a obtenu 1 but et 1 assistance.

Mohamed Camara
Mohamed Camara a joué 4 parties et a débuté 3 parties sur l’alignement partant pour un total de 287 minutes de jeux, il a récolté 1 carton jaune.

Moussa Doumbia
Moussa Doumbia a joué 8 parties et a débuté 2 parties sur l’alignement partant pour un total de 274 minutes de jeux, il a obtenu 1 but.

Yves Bissouma
Yves Bissouma a joué 2 parties et a débuté les 2 parties sur l’alignement partant pour un total de 165 minutes de jeux et a récolté 1 carton jaune.

Rominigue Kouamé
Rominigue Kouamé a joué 3 parties et a débuté 2 parties sur l’alignement partant pour un total de 138 minutes de jeux.

Lassana Coulibaly
Lasana Coulibaly a joué 1 partie et a débuté 1 partie sur l’alignement partant pour un total de 90 minutes de jeux, il a a récolté 1 carton jaune.

Cheick Doucouré
Yves Bissouma a joué 2 parties et a débuté les 2 parties sur l’alignement partant pour un total de 165 minutes de jeux et a récolté 1 carton jaune.

Dorgeles Nene
Dorgeles Nene a joué 1 partie et il était sur l’alignement partant et est sortie à la 46 ième minute de jeux.

Souleymane Diarra
Souleymane Diarra était sur la liste des joueurs invités mais il n’a joué aucun match.